PÂTISSERIE ORIENTALE TOUJOURS FRAIS

C'est en 1872, que la première Pâtisserie Samadi ouvre ses portes au Liban. Au fil des années, de nombreuses pâtisseries portant ce nom ont été ouvertes partout dans le monde. En 2006, nous avons ouvert la première Pâtisserie Samadi au Canada, à Montréal.

Notre entreprise familiale est bien connue dans tout le Moyen-Orient. Nos pâtisseries sont réputées faibles en gras par rapport aux autres pâtisseries disponibles sur le marché.

Nous préparons plusieurs sortes de pâtisseries fines et artisanales sucrées et salées, des baklavas, des maamouls, du knefeh, des petits-fours, des gâteaux, des glaces, des bâtonnets salés, des croissants et des petites bouchées, pour n'en nommer que quelques-uns. Notre première priorité est de produire chaque jour des pâtisseries fraîches. Ils sont soigneusement fabriqués à la main avec des produits naturels de première qualité. We make cakes for all your special occasions. We also offer catering and wholesale. Don’t hesitate to contact us if you have any questions!

Panier

0
No products in the cart.
fr_CAFrench
en_USEnglish (United States) fr_CAFrench